* Posté le 13 octobre 2007 à 22:02:46 avertir modérateur
* Est ce un compliment Kid
?
~~> Plutôt. ^^ Après ça dépend commet tu le prends.
* Lucieguillaume profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:03:14 avertir modérateur
* nan ca me fait chier
j´attends les results
si la france perd je rigole
~~> Tu changes vite d´avis.
Et si elle gagne ?