En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Agent-Martini
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:57:56
Luna ~~> Bah il à coulé de toute façon.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:57:57
Luna Je vasi t´expliquer J´ai des problèmes, je sais T´en as aussi je sais, je t´agresses pas pour ça Et puis bais** comme tu dis, c´était pour le trip, et puis tu te vantais en disant "j´suis trop perverse" et tout la On voit bien que non J´essaye pas d´être joyeux ? Bien sûr que si Au bahut, avec mes potes on fait que de se marrer, mais intèrierement, je vais mal Je ne me prends pas pour le centre du monde, sinon, je ferrais des remarques sur tout le monde
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:58:48
Ah Okay le site te fais deconnecter.
Abalo> Je le suis perversse.
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 13:59:11
bon j´y vais
je re après moi
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:00:47
Magic
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:01:21
PS : Je l´avais même pas vu ce fan club.
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:01:21
Bah,crois mooi pas que je suis perversse,fais pas chier..
Demande à Alex(Même si il va répondre t´es pas perversse,mais bon les convers hein Alex )
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:01:51
Ta rater ton 30.000 Alex´
Et un Pemt
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:30
Sweety_Lady profil Citer Ignorer sweety_lady
* Posté le 13 octobre 2007 à 14:01:51 avertir modérateur * Ta rater ton 30.000 Alex´
Et un Pemt
~~> Rah c´est vrai.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:40
Luna J´te crois que tu l´es Mais pas à un point culminant comme tu nous le rabaches sans arrêt Pour moi, on me reproche même d´être trop pervers
[shadowsorc
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:46
Agent tu fait pas de ´pic ?
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:46
Fais ton discour,coco´.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:53
abalo ~~> et qui c´est qui c´est ammené le premier avec les menottes en fourrure ? C´est bibi ________________________________ Nom d´un Peuk !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:03:11
50 000
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:03:29
Heureusement que Kil m´attache plus commme il faisais dans l´ancien temp.
Ice-mountain
Niveau 4
13 octobre 2007 à 14:03:48
Vous saviez qu´être un boulet pouvait apporter des pseudos gratos ?
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:03:50
Shadow ~~> Mouai, c´est un peut inutile, surtout que j´ai posté 30.000 mess + 20.000 autres sur d´autres pseudo.
Luna ~~> Euh.. forza scuderia.
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:04:01
J´aime pas la soumission
sweety_lady
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:04:13
Agent > Je sais pas le dire
Qui à fais le 50 000 ?
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:04:53
Luna ~~> Je sais même pas pourquoi je te parle d´ailleurs, l´embargo à des failles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm