En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:43:41
Yahou Dunk´ et ses blagus à 2 balles est de retour Ok je sors
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:43:49
Salut..
PoItergeist
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:44:26
Bien joué luna
malgré que tu aies tout de même essayé
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:44:40
Hey Magic Ca va ? Snoop Ca va ? Hey Bunney, ça va ?
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 18:45:00
Je t´ai manqué mon Abalette ?
bunnybun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:45:05
Nan,c´est pas possible j´suis pas rapide :X J´suis occupée à faire un pseudo Fake
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:45:08
Très bien et toi ?
PoItergeist
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:45:18
salut ah bah l´eau
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 18:45:25
Madgic j´aurai mis ma main à couper ue c´était un fake ^^
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 18:45:36
que* .
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:45:45
Dunk´ CHut maintenant
BeatIes
Niveau 2
08 octobre 2007 à 18:46:12
Tata!
PoItergeist
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:46:19
ah bah t´as de la chance
t´as gardé une main
The_AbaIo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:46:27
Snoop Mal Emma est partie ?
dunkan
Niveau 69
08 octobre 2007 à 18:46:52
Ouais Madgic, ça aurai été con de perdre une main sur un pari en mousse !
PoItergeist
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:46:52
JOLI FAKE
Snoop_boy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:46:53
Abalo >> Comme d´hab.
BeatIes
Niveau 2
08 octobre 2007 à 18:46:55
Ouarf,8 ans et 8 jours. =D
BeatIes
Niveau 2
08 octobre 2007 à 18:47:17
Madgic ~~ Fais le Fake de TheBeatles. ;)
PoItergeist
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:47:32
je le connaissais pas ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm