En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:17:49
Elle redescend Alex, c´est fini, on a gagner 6 à 0 !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:18:55
Ouais, mais contre les Iles Féréo, OSEF un peu
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:19:17
Agent allé italie.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:19:48
Ah ok Abalo.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:20:20
Oliv´ ~~> Tout le monde les ignore les pauvres.
Muller ~~> Yep !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:20:31
Dunk´ Non mais voila quoi, c´est évident qu´on allait les battre
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:20:38
PTDR ils font pitié sur TF1, ils disent que l´ambiance est survolté alors qu´il y a RIEN come ambiance !
The-resistant
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:20:47
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:21:20
Dunk´ Au Stade de France ? Hey Resistant, ça va ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:21:26
Agent c´est mon nouveau pseudo.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:21:27
dunkan profil Citer Ignorer dunkan
* Posté le 13 octobre 2007 à 20:20:38 avertir modérateur * PTDR ils font pitié sur TF1, ils disent que l´ambiance est survolté alors qu´il y a RIEN come ambiance !
~~> Ya une ambiance de malade au rugby !
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:21:40
Non mais MDR comme ils font pitié les journalistes ils ont jamais vu l´ambiance du Vélodrome .
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:21:51
Muller ~~> Pas mal.
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:22:30
dunkan profil Citer Ignorer dunkan
* Posté le 13 octobre 2007 à 20:21:40 avertir modérateur * Non mais MDR comme ils font pitié les journalistes ils ont jamais vu l´ambiance du Vélodrome .
~~> Ah ben forcément, rien n´est comparable à marseille.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:22:38
Alors la Alex ne parle pas s´il te plait parceque j´ai vu les ambiances et ils y a beaucoup plus d´ambiance au foot !
The_AbaIo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:22:47
´clair 007 à raison, l´ambiance de la Coupe du Monde par rapport aux Matchs de D1 C´est 2 000 000 de décibels pour le rugby et 10 décibels pour le foot
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:23:22
Ouais Agent j´ai déjâ Royal.
dunkan
Niveau 69
13 octobre 2007 à 20:23:26
Non mais je rigole la ridicule leur ambiance .
]]agent_007[[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:23:51
Le rugby c´est bon enfant, au foot ils se tabassent tous.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:24:01
Agent Bravo pour tes 30.000 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm