En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 18:20:14
Abalo :
* metal-kiler profil * Posté le 13 septembre 2007 à 18:17:22 Ignorer metal-kiler avertir modérateur * abalo toujours ton probleme sentimentale
On imagine que oui ....
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:20:49
Je sais
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:21:49
Abalo >> c´est normal petit pervers
Bah réagis
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:21:56
Hey. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 18:22:39
Snake !
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:22:49
Metal Normal ? Oui, elle se fais 3 mecs par mois, il n´y a je sais pas combien de mec qui l´aime, donc c´est vrai que j´en suis parmis t´en d´autre SNAKEEEEEe
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:23:37
abalo >>tu ne serai pas casimodo
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:24:14
Kiler Càd ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:25:23
si elle t´ignore c´est que tu lui plait pas
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:26:08
Du lait de Zebre stp. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:26:32
Justement Attends on il paraît que je suis pas mal et super bien musclé mais par rapport a certains mecs de 2 ou 3 de plus que moi je rivalise pas
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:27:02
Sers du lait de Zebre à Snake
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:27:35
c´est pas beau les mensonges
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:28:06
Metal Je vois pas en quoi je mentirais Et sur quoi je mens ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:28:56
abalo >> non rien
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:29:13
Si
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 18:29:55
The_Abalo profil
Posté le 13 septembre 2007 à 18:26:32 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Justement Attends on il paraît que je suis pas mal et super bien musclé mais par rapport a certains mecs de 2 ou 3 de plus que moi je rivalise pas
J´te claque .
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:30:10
Bah je te dis bonne chance !! !
elle est dans ta classe ?
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:31:06
Dunk´ Tu m´claque ? Pourquoi ? Kiler ELle l´était en 5ème, la je suis en 3ème
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:31:07
Merci.: o)) ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm