En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:54:14
tu la kiff et tu is que c´est une pute tu commence bien
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:54:34
abalo ~~> elle ment peut être _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:54:36
Kil Non mais je l´aime, elle pas et voila
------------------------------------- THW Kiel en Force
Paranoia-Agent
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:55:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20430823-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kiI-Ie-retour | Date du message : 13 septembre 2007 à 18:53:55 | Contenu du message : | "ah ouais une fille en 5ème on en a presque tous connu une | | J´ai arreté de l´aimer le jour ou elle a décider de mettre enfin un pantalon et un tee shirt | _______________________ | ~~ Nom d´un Peuk ! ~~ "
Kil Peut être Kiler Une fille nommé NOEMIE m´a dit à moi, QUENTIN, que EMMA, celle que j´aime, savait que JE l´aime, c´est clair ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:56:03
paranoia ~~> euh...
euh...
J´t´en pose des questions moi ? _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:56:36
KIL ! ______________________________ Rock you like a hurricane
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:56:43
abalo ~~> ptin on dirait que ta jamais eu d´humour toi... _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
xavier_ronsos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:56:44
hola amigo
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:56:55
tentes le tout pour le tout tu lui dis tout se que tu as sur le coeur tu t´exprimes
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:57:10
Kil Celle que j´aime mets toujours des pantalons très moulant ainsi que des t-shirts très moulant ALors vu sa super poitrine et son super cul En plsu elle est bellllleeeeeeee
------------------------------------- THW Kiel en Force
Paranoia-Agent
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:57:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20430846-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kiI-Ie-retour | Date du message : 13 septembre 2007 à 18:56:03 | Contenu du message : | "paranoia ~~> euh... | | euh... | | | J´t´en pose des questions moi ? | _______________________ | ~~ Nom d´un Peuk ! ~~ "
------------------------------------- THW Kiel en Force
xavier_ronsos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:08
tant mieu pour toi declare toi
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:37
Xavier
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:37
abalo >>
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:53
xavier ~~> coucou
abalo ~~> On a connu la même ma parole
En tous cas c´étais sa le désavantage pour moi , elle sortez avec un mec le quittez le lendemain , y en a qui lui ont forgé une très jolie réputation ... _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
matrakk_du_84
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:59:26
Coucou =)
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:59:51
salut matrak _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:59:58
abalo >> tu me passe son msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm