En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:41:26
Dunk´ Ah ok chaud le ventard
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:41:45
Reuh. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:42:04
Snake
------------------------------------- THW Kiel en Force
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:42:07
abalo ~~> en même comme tu dis elle se fait 3 mecs par mois je vois pas l´intéret de la courser 2 ans si c´est pour ce quitter en 3 jours _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:42:09
abalo bah quoi je vois pas le probleme
gdc__
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:42:24
Abalo >>> Ah! balot
Je vous laisse ++
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:43:07
Kil Ca t´es pas deja arriver d´aimer qq1 plus que tout ? Metal Euh ... T´es en quel classe ? ( c´est pour t´expliquer )
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:43:39
Gdc
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 18:43:42
Ouais je sais !
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:43:57
abalo ~~> bien sûr j´aimerai kilounette toute ma vie
@+ gdc _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:44:22
Kil
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:44:49
Abalo >> un sadique ne ressents rien
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:45:09
Kiler Quel classe ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:45:40
Bye Gdc. ______________________________ Rock you like a hurricane
Paranoia-Agent
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:45:41
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kanye+West/video/x2k7kw_kanye-west-stronger_music __________________ C´est un scandale !!
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:45:49
abalo ~~> oh sa va on peut plus rire au blague de tonton peuk
Enfin bon je te site un passage que TU a dis
et elle le sait, une pute lui a dis,
La p*te c´était une ami a elle ? _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:46:32
abalo >> quelle classe de quoi
]]agent_007[[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:46:45
Tient un autre Agent.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:47:32
Kil Celle que j´aime à une cousine, la meilleur amie de la cousine, c´est ele qui lui a dis Kiler 3ème, 2nd, 6ème ...
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mais celui-là est paranoïaque __________________ C´est un scandale !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm