McLaren serait exclue pour les saisons 2007 et 2008
Lourde sanction pour l´équipe de Ron Dennis...
[13/09/2007 - 18:58]
D´après les informations en notre possession, le Conseil Mondial aurait décidé d´exclure l´équipe McLaren du championnat du monde de F1 pour les saisons 2007 et 2008...
________________
$°*¤ Agent 007 ¤*°$