En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
matrakk_du_84
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:12:31
La . La fille qui sort , il est beau super simpa mais jveut pas sortir avec lui .
Ah... =/
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 19:13:27
Pétard Mat´ la vieille excuse de toute les filles c´est qu´elle est débile si elle dit ça, donc tu rate pas grand chose :sleep
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 19:13:37
* ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:17:29
Nan mais bon jla crois . Parce que en fait elle l´a dis a une amie a elle ( qui m´a repeter ) . Donc je vois pas pourquoi elle aurait menti .?
Elle sait meme pas que je veux sortir avec ...
matrakk_du_84
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:18:36
Tin mais ca leur fait quoi de dire la verité xD
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 19:20:36
Tu sais pourquoi les filles penchent la tête quand elles réfléchissent ?
matrakk_du_84
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:23:12
Nan
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:24:30
ReUh
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 19:24:52
Pour que leur deux neurones entre en contact !
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:25:31
Oh la blague
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 19:26:23
Ah ok .
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:42
rcocky n´est pas la ?
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:47
Ah ok
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 19:27:11
metal-kiler profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 19:26:42 Ignorer metal-kiler avertir modérateur * rcocky n´est pas la ?
T´as bloquer frère .
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:27:26
Metal Rcoky ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:28:57
Noubliez pas que j´ai le pusse cassé
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:42
pousse
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:29:46
Hein ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:30:06
Bah tu parles de qui alors ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
13 septembre 2007 à 19:30:21
Chaud de taper le pouce casser je compatis cousin privé de play
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm