En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:47:42
oh ne serais tu pas le tant convointé ]]Agent_007[[ ?
Enchanté _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:07
007
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:33
paranoia-agent est un manga le gammin a la batte
]]agent_007[[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:34
Paranoia ~~> D´ou le pseudo.
Oh tu ne serai pas le maître du peuk ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:35
abalo ~~> Ouais ben si elle sait que ta traité sa cousine de p*te ptet normal qu´elle le prenne mal _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:46
00000000777777777 ______________________________ Rock you like a hurricane
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:17
agent ~~> Le maître tu peuk c´est moi crétin
Tu va subir les chatiments de ma colère divine _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:22
Snake ~~> Attends, tu m´a toujours pas causé sur MSN ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:23
Kil Je l´a hais Cette meuf, c´est la pire espèce de conne qu´il existe Demande à 007, on c´était fait une convers à 3
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:53
Kil ~~> Ouais ouais, et va garrer ta 4L ailleurs que devant la piscine.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Paranoia-Agent
Niveau 5
13 septembre 2007 à 18:50:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20430752-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]]Agent_007[[ | Date du message : 13 septembre 2007 à 18:48:34 | Contenu du message : | "Paranoia ~~> D´ou le pseudo. | | Oh tu ne serai pas le maître du peuk ? | | ________________ | $°*¤ Agent 007 ¤*°$"
Che pa moi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kanye+West/video/x2k7kw_kanye-west-stronger_music __________________ C´est un scandale !!
metal-kiler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:50:45
abalo >> qui ?
Agent >> je fais se que je veux
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:51:00
Hey.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:51:02
agent ~~> tout de suite fréro
abalo ~~> Mouarf ben je sais pas moi dit lui par un autre interlocuteur que cette fameuse ( )cousine
Si sa se trouve elle lui a même pas dit _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:51:51
Agent Chaud la F1.
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:52:10
Kiler Bon, t´as pas l´air décidé à repondre ... Bon, imaginons que t´es en 3ème, et que quand t´était en 5ème, il y avait une meuf que tu kiffais trop, mais qui avait un an de plus que toi ... Bah moi c´est pareil Je peux pas l´aprocher, c´est comme si c´est une meuf que je connais pas Donc venir lui dire de s´inscrire sur jv alors qu´on se parle plus, pck je lui parlais beaucoup avant puisqu´ont était dans le même club de hand, et en plus elle sait que je l´aime, elle va trouver ça bizarre
------------------------------------- THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:52:57
Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:53:07
Kil Mais si elle sait que je l´aime Cette pute me l´a dis
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:53:55
Ca va vite les convers. ______________________________ Rock you like a hurricane
kiI-Ie-retour
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:53:55
ah ouais une fille en 5ème on en a presque tous connu une
J´ai arreté de l´aimer le jour ou elle a décider de mettre enfin un pantalon et un tee shirt _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm