CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:21:26

Soka :d) :fou:
007 :d) Un gardien PETIT fait 1m90, tu comprends que c´est pour ça que j´ai changer de poste :o)) :fou:
Magic :d) Ouais :-(

------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :mac:

Agent-MJ
Agent-MJ
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:21:28

´tain mais vous êtes dans des bahuts de fou ou quoi ? Chez moi c´est super calme.. :o))

________________
$°*¤ Agent 007 ¤*°$
Today it´s my beurzday. :-d :fou:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:21:30

En tout cas niveau ambiance ( et j´étais à coté des marseillais ) On vous a bouffé ! :)

Agent-MJ
Agent-MJ
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:21:57

Dunk´ ~~> Taxi 3.. :o))

________________
$°*¤ Agent 007 ¤*°$
Today it´s my beurzday. :-d :fou:

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:22:45

Expldrr dunkan on dirait que t´aime voir la baguarre ^^

steavefox
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:22:57

RE :o))

The_Abalo Posté le 02 septembre 2007 à 21:04:01 Shadow Il y a des cons J´était avec une bande d´une dizaine de mec jusqu´a Février, ils étaient sympas, puis ils ont commencer à me taper et tout, à m´insulter, ils m´ont virer de la bande ... Je sais pas pourquoi, certain profs disent que c´est parceque je suis un très bon élève et qu´ils supportaient pas que je sois avec eux

a ba c vraiment degeulasse qui te vire juste parce que tes un intello :honte:

scilly
scilly
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:23:13
  1. Madgicforums profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 21:20:01 avertir modérateur
  3. Scilly rentre chez toi, t´as encore rien compris à la vie alors joue les mâtures un peu plus tard.

~~> Je ne joue pas les matures.
Je pense réelement l´être plus, d´après ce que je vois.

"Si tu tapes pas, t´es faible" C´est ça votre mentalité mature ?

Enfin, on dit toujours que les filles sont plus matures que les garçons, je peux enfin vérifier cette théorie, et la valider. ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:23:17

Dunk´ :d) Moi, une baston par semaine environ, mar contre celle la je peux te dire que ... :ouch:
007 :d) Près du du lycée et du collège, il y a des HLM ou il y a plein de racailles, des mecs de 20 ans, d´ailleurs c´est la pire des racailles de ces HLM qui à provoquer cette big baston :-(

------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :mac:

snake-93
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:23:20

007 :d) C´est ça le Public. :o))
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:23:24
  • Scilly profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 21:18:07 avertir modérateur
* C´est ça. Taper ou être taper, faites votre choix.

~~> Personellement, je n´ai pas eu à faire ce choix.
Mais bon, si ça vous amuse de la jouer à la Cro Magnon, c´est votre problème hein. ^^

Par contre, dans 10 ans, tes problèmes tu les regleras pas avec tes poings, mis avec de l´argent. Et l´argent se gagne plus facilement avec sa tête qu´avec ses muscles. :-)))

:d) Facile de dire ça, tu es une fille, je doute que tu puisse te faire tabassé par des mecs à la sortie du lycée. :sarcastic:
Chaud de tenter de m´apprendre la vie, je la connais, merci. :(
Je ne suis pas de ceux qui me défoule sur la première victime venu, juste de ceux qui se font respecter sans creer/avoir d´enmerdes. Merci de ne plus me désigner du terme "cro-magnon" ça serait sympa :-(

steavefox
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:23:30

de koi vous parler enfaite (

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 21:23:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20382544-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -EnerGi-
| Date du message : 02 septembre 2007 à 21:21:30
| Contenu du message :
| "En tout cas niveau ambiance ( et j´étais à coté des marseillais ) On vous a bouffé ! :) "

Ptdr, vous étiez 20 fois plus :-( à nombre égal, vous êtes rien :-)))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:24:18
  • Sers un coca à Jp :) :fou:

------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :mac:

steavefox
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:24:19

de koi vous parler :(

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:24:33

C´est vrai ...

:dehors:

steavefox
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:24:45

a ya plus de monde que toute aleur :(

snake-93
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:25:00

Shadow :d) Des baston de collège. :o))
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:25:03

Aussi, tendax, la fille je pensait qu´elle avait 18 ans ou quelque chose, non, 14 ans et ça pense tout connaitre de la vie. :(
Tu as bien des choses à apprendre, ne me parle plus comme si j´étais ignorant face à toi. :ok: :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:25:12

Enzo :fete:
Shadow :d) Des bastons, qu´il faut se faire respecter dans la vie ... :-(

------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :mac:

steavefox
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:25:14

a jai soif qui me sers un coca :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment