* Posté le 02 septembre 2007 à 21:18:07 avertir modérateur
* C´est ça. Taper ou être taper, faites votre choix.
~~> Personellement, je n´ai pas eu à faire ce choix.
Mais bon, si ça vous amuse de la jouer à la Cro Magnon, c´est votre problème hein. ^^
Par contre, dans 10 ans, tes problèmes tu les regleras pas avec tes poings, mis avec de l´argent. Et l´argent se gagne plus facilement avec sa tête qu´avec ses muscles.
Facile de dire ça, tu es une fille, je doute que tu puisse te faire tabassé par des mecs à la sortie du lycée. 
Chaud de tenter de m´apprendre la vie, je la connais, merci. 
Je ne suis pas de ceux qui me défoule sur la première victime venu, juste de ceux qui se font respecter sans creer/avoir d´enmerdes. Merci de ne plus me désigner du terme "cro-magnon" ça serait sympa 