HiiSOKa ~~> A quoi ça sert d´inventer des expression aussi débiles que longues ?
Bon, au moins ça aura le mérite de m´avoir fait sourire. ^^
Enfin bon, pour toi ce n´était peut être qu´une embrouille pathétique, mais de mon coté j´ai trouvé ce débat plutôt interessant.