Cette mentalité n´est pas mienne, tu ne t´adresse pas à la bonne personne. Preuve que tu ne sais pas trop ce que tu dis.
~~> Lorsque tu écris "Taper ou être taper, il faut choisir", ce n´est pas l´illustration parfaite de cette mentalité ?
Si tu me trouve agressif, et bien arrêtes de regarder Alice au pays de merveilles et sors de chez toi, tel est le monde, cocotte.
~~> Je sais comment est le monde, merci. Cela n´enlève rien au fait que je trouve tes propos particulièrement agressifs.
Cette dernière phrase l´est également.
Mais si tu ne peux pas débattre autrement, continue donc, je peux très bien supporter. 