Scilly Posté le 02 septembre 2007 à 21:23:13 # Madgicforums profil
- Posté le 02 septembre 2007 à 21:20:01 avertir modérateur
- Scilly rentre chez toi, t´as encore rien compris à la vie alors joue les mâtures un peu plus tard.
~~> Je ne joue pas les matures.
Je pense réelement l´être plus, d´après ce que je vois.
"Si tu tapes pas, t´es faible" C´est ça votre mentalité mature ?
Enfin, on dit toujours que les filles sont plus matures que les garçons, je peux enfin vérifier cette théorie, et la valider. ^^
Si je m´y met à mon tour, tu risques de te faire ridiculiser...
Alors évite...