En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:38:56
Alex >> Merci, ça fait plaisir de voir que mon style plaît. Ok, moi c´est le 29 septembre. Non, tu fais des fautes bêtes.
Nakounet >> Ah ok.
Ondore
Niveau 2
02 septembre 2007 à 21:39:16
Deathounet profil
Posté le 02 septembre 2007 à 21:38:56 Ignorer deathounet avertir modérateur
Alex >> Merci, ça fait plaisir de voir que mon style plaît.
Ok, moi c´est le 29 septembre.
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN comme moi
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:18
FAKE pour le fait que je ne frappais personne, je voulais voir vos réactions.
Scilly => J´ai écris ça, mais ce n´est pas pour autant ma mentalité. Difficile à comprendre
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:18
Lestra Ouais Soka Le mikado, une fois en moyenne par semaines, pas mal de bequilles, de baffes, quand ils se font chier, ils me frappent, me foute à terre, et ça m´est arriver qu´il prennent mon sac et le jètent par dessus le mur d´enceinte
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:39:32
jai soif un verre de coc a svp
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 21:39:34
Je suit plus !
Agent-MJ
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:39:37
Léo ~~> J´ai eu -5 en dictée mais je m´en sors pas trop mal comparé aux kikoolol.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:40
Et moi c´est le 25 septembre ______________________________ Rock you like a hurricane
PouletNucleaire
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:54
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:39:55
SteaveFox profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 21:38:50 avertir modérateur * hisoka lol des bequille sa fait deja mal
Je confirme
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:40:06
hisoka lol
Deathounet
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:40:08
Alex >> J´avoue.
Ondore >> Ah bon.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:40:14
Ondore et Death La date ou je vais peut être voir Montpellier/Kiel
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:40:27
Abalo Sers Shadow. Hello Poulet. ______________________________ Rock you like a hurricane
Lestra
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:40:34
J´comprends plus rien.
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 21:40:39
Deathounet profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 21:40:08 Citer Ignorer deathounet avertir modérateur * Ondore >> Ah bon.
Tu peux m´apeller Dunky !
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:40:40
le poulet
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:40:56
Sers Shadow
Hey Poulet, ça va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
scilly
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:40:57
J´ai écris ça, mais ce n´est pas pour autant ma mentalité. Difficile à comprendre
~~> Etait-ce si difficile de le dire dès le début ? -_-
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:41:02
Cette dernière phrase l´est également.
Cite les propos aggressifs qu´on rigole donc.
Franchement, tu parles pour ne rien dire parfois...
Mais y´a pas que de mauvaises choses... Seulement si tu t´arrêtais aussi de te sentir précosse. ,(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm