Cite les propos aggressifs qu´on rigole donc.
~~> Ils ne seront surement pas aggressifs à tes yeux, tu as un parti pris pour HiiSOKA.
Franchement, tu parles pour ne rien dire parfois...
~~> Désolé de te faire perdre ton temps. Si ça ne t´interesse pas tu ´es ps obligé de répondre.
Mais y´a pas que de mauvaises choses... Seulement si tu t´arrêtais aussi de te sentir précosse. ,(
~~> Il y a un problème avec mon age ? Tu veux que j´aille mettre 20 ans dans ma CDV, tu me prendras plus au sérieux ?
J´ai 14 ans et je dis ce que je pense. 