Abalo Tu sens booonnnnn
Kaza jen ai une bonne
jte regarde, tu me regardes, tu croit que je taime mais je temmerde
abalo super et toi la forme kaza sa va koksy sa va tu conner la chanson lol
Girl •>> Faut pas avoir honte de soi. Sinon tu ma envoyé un super vent avant mais bon.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Girl Je ne vois pas ce qu´il y a de pathétique à bailler Espio Mais non Muller !
------------------------------------ THW Kiel en Force
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20358534-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -flint-| Date du message : 29 août 2007 à 22:17:46| Contenu du message :| "abalo super et toi la forme | kaza sa va | koksy sa va tu conner la chanson lol"
Oui et toi ?
Oué je connais ...
* Posté le 29 août 2007 à 22:17:43 avertir modérateur * Abalo Tu sens booonnnnn
Bon je vois je vois.
Flint Ca va Adeline Je t´aime
je me fais honte car il faudrait que jaille me coucher,mais je suis hypnotisé par lecran
Girl Dans ce cas la euh ... Je sais pas quoi te dire
Kaza, c est juste que jladore ste phrase
J´y vais
Je t´aime mon amour
Rien que pour ça je m´en vais j´en ai marre de me faire insulter gratuitement.
Sur ce bye.
ya qu´une personne qui m´aime !!
Toad •>> Tu vois cette phrase que tu viens de me dire avant ? Cette phrase que tu aime tant.
Eh ben c´est la derniere phrase que tu me diras.
Bye.
Moi aussi je taime mon coeur!!!!
koksy oui loloki abalo
espio salut
Kaza
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=luna_le_retour&dxo=2006-09-04&k=874636b13716f18a3d6c68abd7567484
Enjoy?
mais c était pas pour toi!!!!