Kaza reviens.
Salut sinon
toad_racer50 Posté le 29 août 2007 à 22:24:12 Moi aussi je taime mon coeur!!!!
c´était pour moi ?
salut flint
putin qu est ce que je peut etre conne!! Kaza
c´est con de faire semblant...
sa va espio ?? ???
bye
Bye.
Toujours là bb´.
Kaza fallait pas le prendre pour toi! Ça ne létais pas du tous
Salut .
meme si je suis insensible comme dirait une certaine personne
kazaaa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20358665-1-0-0-0-0.htm| Citation de : bb-girl| Date du message : 29 août 2007 à 22:45:37| Contenu du message :| " meme si je suis insensible comme dirait une certaine personne "
Laisse là.
Elle ne sert à rien.
bas quest ce qui se passe avec kaza?
merci pour le vent .