Je ne sors pas, je suis sur mon topic. Tiens kev ______________________________ Rock you like a hurricane
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:22:45
Et ouai je suis là
polska5
Niveau 10
29 août 2007 à 23:23:05
Iverson02 profil
* Posté le 29 août 2007 à 23:21:50 avertir modérateur * L´entrainement de basket m´a pwned, je suis MORT !
En faisant du foot tantot je me suis fais une entorse PAs d´entrainement ni match pendant 3 semaines
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 23:23:33
Ah c´est le -15 ! Je bouge d´ici !
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:23:37
Polska ~~> tu est si maladroit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm