En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:42
Salut polska
Koksy
Niveau 10
29 août 2007 à 23:03:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20358738-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bb-girl | Date du message : 29 août 2007 à 22:59:48 | Contenu du message : | "bas moi sur le topic "ma tof" sur 15-18 on est en train de dire que je suis un fake "
Arf.
Si t´es un FAKE, corde + tabouret. =X
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 23:03:11
polska5
Niveau 10
29 août 2007 à 23:03:32
J´en connais deux-trois ici non ?
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:27
Moi je te conaît pas .
Koksy
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:28
Oui, moi.
bb-girl
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:54
mais je suis pas un fakeuh!! de toute facon moi je le sais c´est deja ca et puis jaurais pris la photo dune fille beaucoup mieux je suis pas stupide
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:08
Demain je passe la première heure de conduite de mon BSR .
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:16
J espere
polska5
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:21
bb-girl profil
* Posté le 29 août 2007 à 23:04:54 avertir modérateur * mais je suis pas un fakeuh!! de toute facon moi je le sais c´est deja ca et puis jaurais pris la photo dune fille beaucoup mieux je suis pas stupide
Pourquoi ? t´es moche ?
Koksy
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20358784-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bb-girl | Date du message : 29 août 2007 à 23:04:54 | Contenu du message : | "mais je suis pas un fakeuh!! | de toute facon moi je le sais c´est deja ca | et puis jaurais pris la photo dune fille beaucoup mieux je suis pas stupide "
MDRRR, mieux c´est dur. =X
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:56
Girl elle est où la tof de toi ?
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:06:40
Koksy profil
Posté le 29 août 2007 à 23:05:44 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]58784-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bb-girl | Date du message : 29 août 2007 à 23:04:54 | Contenu du message : | "mais je suis pas un fakeuh!! | de toute facon moi je le sais c´est deja ca | et puis jaurais pris la photo dune fille beaucoup mieux je suis pas stupide "
MDRRR, mieux c´est dur. =X
Elle doit vraiment être canon .
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 23:07:05
Bonsoir. ______________________________ Rock you like a hurricane
Koksy
Niveau 10
29 août 2007 à 23:07:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20358801-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [69]-KeViN-[69] | Date du message : 29 août 2007 à 23:06:40 | Contenu du message : | "# Koksy profil | # Posté le 29 août 2007 à 23:05:44 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]58784-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : bb-girl | | Date du message : 29 août 2007 à 23:04:54 | | Contenu du message : | | "mais je suis pas un fakeuh!! | | de toute facon moi je le sais c´est deja ca | | et puis jaurais pris la photo dune fille beaucoup mieux je suis pas stupide " | | > MDRRR, mieux c´est dur. =X | | | Elle doit vraiment être canon ."
Elle est belle, effectivement.
Après c´est mes gouts.
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 23:07:26
bye
Koksy
Niveau 10
29 août 2007 à 23:07:55
Salut Snake. =)
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:06
Bye adeline
Salut snake
Je veut voir une tof moi
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:52
Salut Snake
Koksy
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:59
Regarde dans ça CdV. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm