* Posté le 29 août 2007 à 23:23:37 avertir modérateur
* Polska ~~> tu est si maladroit ?
J´ai fait une claquette sur un lobbe, en retombant, je recule un peu, je me prend le poteau dans le dos et je me retourne, en me retournant, la cheville a fait 90°