En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
polska5
Niveau 10
30 août 2007 à 00:21:17
Moi aussi,
Je m´aime
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 11:57:45
Hey. ______________________________ Rock you like a hurricane
street_mitsu
Niveau 8
30 août 2007 à 11:58:53
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 11:59:55
Mitsu. Je te sers quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
street_mitsu
Niveau 8
30 août 2007 à 12:02:13
Une vodkatini
sinon tu vas jamais me croire mais dans mon hypermarché il y a la 407 de TAxi4
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 12:02:53
C´est quoi ça ? ______________________________ Rock you like a hurricane
street_mitsu
Niveau 8
30 août 2007 à 12:03:45
snake un mélange de vodka et et de martini
street_mitsu
Niveau 8
30 août 2007 à 12:04:17
j´y vais je re après
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:17
Je parlais de la voiture ______________________________ Rock you like a hurricane
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 12:04:29
YO tout lmonde ! sa vas ? moi oui
sweety_lady
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:31
Snake Il ne faut pas en servir,y´a que 007 qui peux en prendre
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 12:04:32
Okay ciao. ______________________________ Rock you like a hurricane
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 12:08:19
salut Luna !
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:59
Où tu vois luna toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 12:09:40
Sweety_Lady Posté le 30 août 2007 à 12:04:31 Snake Il ne faut pas en servir,y´a que 007 qui peux en prendre
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:46
Ah, la page d´aant. j´avais pas vu. Luna Trop tard. ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
30 août 2007 à 12:11:36
BoumTchikaaaaaaakaaaaaawaa
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 12:11:43
jvais aussi en prendre car 007 c´est mon idole ^^
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 12:12:42
luna ta vus la pub axe shock ? si oui et bien toi t´est une des filles et le gars c´est 007 ^^
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 12:12:50
Luna Je te sers quoi à toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm