- Ignorer aime-des-erre aime-des-erre profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:23:12 avertir modérateur
* Jessymaloventre ~ Non, je ne suis pas important, non, je suis juste l´ami de tous ceux qui sont ici, depuis le début du topic.
Pourquoi tu te caches alors ? Montre moi qui tu es vraiment.
_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs 