- Ignorer m4dgicforum M4dgicforum profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:36:46 avertir modérateur
* Voilà point final.
PTDR sinon sur le 15-18
l´histoire avec paul et un autre, vous suivez ?
Même si tu ne t´adressais peut-être pas à moi, personnelement, je suis, et j´adore, c´est trop marrant.
* Ignorer ti_bapt Ti_Bapt profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:37:45 avertir modérateur
* Jessy ~ Continue, j´en ai rien à foutre ce que tu penses de moi. Et je pense que t´en as rien à foutre de ce que je pense de toi.
On est au moins d´accord sur un point. ^^
_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs 