- Ignorer batista974 batista974 profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:18:47 avertir modérateur
* osef il est bien ton pseudo JessyMaIoventre
Ben je sais, on me l´a dit plusieurs fois. ^^
mitsu_dual > Si c´est normal, Nayru-Chan ne répond presque jamais aux mails, donc si t´as du attendre 2 semaines, laisse tomber.
_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs 