- Citer Ignorer ti_bapt Ti_Bapt profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:33:35 avertir modérateur
* JessyMaloventre ~ Mais...
j´en faisais exprès de faire le con, comme les nouveaux qui connaissent pas encore JV.
Utilité de faire ça ? Une blague ? Chaud l´humour quand même.
_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs 