- Ignorer foxtails foxtails profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:28:32 avertir modérateur
* Super votre conver les zamis
C´est toujours mieux qu´un " salut, ça va, ouais et toi, ok ".
* Ignorer m4dgicforum M4dgicforum profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:28:40 avertir modérateur
* Encore un mec qui cherche à faire son interessant.
JessyMalOventre réincarne Mandydessobry ?
Désolé, c´est pas moi ça. ^^
* Ignorer aime-des-erre aime-des-erre profil
* Posté le 13 août 2007 à 11:28:57 avertir modérateur
* JessyMaloventre ~ J´suis pas comme toi, j´ai pas que trois ou quatre amis, sur JV.
Ah parce que maintenant tu me connais ? Ouahou, t´es balèze mon gars, t´es devain c´est ça ?
_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs 