* Posté le 11 mai 2007 à 21:54:14 avertir modérateur
* canellelove Posté le 11 mai 2007 à 21:51:26 kiwi *le sert*
D-attak tu vois
ouais mais sa a durait qu´un mois apres j´ai casser elle me prenait pour sa bonne -_- ( enfait vous voyer fait si fait si etc)
la copine moi je ne ferais pas ça, aprés chacun sa manière de fairs.