c´est dommage qu´ils sont séparés L´hymne de nos campagnes
C´est quoi tryo =o
http://www.radioblogclub.com/open/52737/tryo/Tryo%20-%20G8
kiwi: oui matchdsergent: tu connais pas l´hymne de nos campagne ou la main verte?
non je connais pas les groupes francais et moi jécoute genre Children of Bodom , Cradle of Filth,Ensiferum ,Stormlord :P
ok mais tu à du entendre l´hymne de nos campagne à la radio quand même?
yakamoneye
jécoute pas la radio
yeah yakamoneye! merci france telecom!
c´est du roots / g8 / pompafric
matchdsergent ok moi non plus sauf en voiture
http://www.youtube.com/watch?v=cWVAjKvR0bo Cradle
vous allé surment pas aimé mais tk
j´ai pas le câble du son alors je peux pas écouter /une femme qui aime les hommes/
ca va encore, mon frere ecoute que ca
ok :P
Trop pourri ton truc, rentre chez toi
et puis même si je voudrais je pourrais pas, ma petite soeur dors à côté et elle est malde
les extremes / Apocalipticodramatic / ballade en foret / cogema / con par raison /
recreation/dans les nuage/serre-moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.