leur...leur...10ANS!!
Aurevoir dla part dun québécois lol
je vais souper
oui, 10 ans !!
polska ta écrit plus que moi en 36 jour que moi en 1700 jour O_o ...bon aurevoir
matchdsergentkiwi trop cool, moi je le cherche sans succés je crois que je vais le commander sur le net
je l´ai offert a ma mere pour son annif´carrefour et GB
oui mais moi j´ai pas de carrefour à proximiter
moi non plusc´était en vacance
moi aussi, mais c´étais au Canada
bon, moi je vais
@+ kiwi
reuh
tout le monde
sa va ?
ca peut aller mieux et toi
Bonjour.
Aujourd´hui je suis dans les .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.