En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:22:40
elle es pire que maniaque... mais ca va pour le film, c´est elle qui a choisi. elle va trouver qulque chose de merdique, je le sais , je le sens
matchedsergent
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:23:53
Allooo
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:24:45
ah ok, j´éspère pour toi que se seras intérresant, pour moi le cinéma aucun probléme l´entrée n´est pas cher et un film par vendredi.
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:25:34
matchedsergent tu veux quelque chose ?
moumouthw2
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:26:17
Re hello!!!!
Je veux rien.
matchedsergent
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:26:25
Ta sa une tarte au pomme ?
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:27:03
oui, très chouette le titre c´est " je crois que je l´aime" le titre qui tue tout j´vous jure, des fois le célibat est utile
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:27:08
oui c´est 1 smiley re moumouthw2
moumouthw2
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:27:22
Bien sûr. Enfin normalement.
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:19
kiwi moi j´envie ceux qui s´aiment, mais, l´amour aujourdh´ui n´est plus ce qu´il était :soupire:
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:29:04
ouai, mais bon, rien qu´a voir l´affiche, je vais m´amuser mais ca va, deùain j´ai un zozio
matchedsergent
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:29:40
Jai pas de smiley mes parents sont mort je suis orphelin jai rien a mangé depuis 2 semaines ouiiinnn
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:29:59
un zozio?
moumouthw2
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:30:05
Contre les snènes d´amour dans les films qui durent deux heures.
moumouthw2
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:30:32
Bye pour de vrai.
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:30:32
je te paye un truc match canelle oiseau
matchedsergent
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:31:02
Merci
polska5
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:31:29
tu veux quoi ?
Canellelove
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:31:46
mtchdsergent pas grave j´avais oublier que le restau était gratuit jusqu´à lunidi moumouthw2 moi les film d´amour je préfère les voir seul ou avec ma mère
]]agent_007[[
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:32:05
Une pizza svp.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.