y´en a 48 ^^
ta réalite/ballade en forêt
Je suis calme sa yait
Re alors!
re
reuhchouette, ma cop´ enfonce le couteau dans la plaie... elle me dit plein de truc que je doit faire pour demain ...
une question à matchdsergent: il y a quoi de nouveaux au tim Horton par rapport à l´année dernière ?pas/pareil/si la vie ma mis là
eeeeuh des supremes je crois =o
pfff j´en trouv plus de titrela premiere fois / comme les journées sont longues
matchdsergent merci kiwi moi aussi presque à sec
un coca
tirer vous une buche
le meilleurdesole pour hier soir / J´ai un but / la misère d´en face
la revolution/regardez les/salut ô
soldat de plomb / monsieur bibendum / Paris / la crise / supermatie
des tounes de quoi sa =o?
des chanson de tryo
j´ai plus rien tu les as tous dis et j´ai découvert tryo il n´y pas longtemps et la je ne trouve plus de leur CD
pauvre toi moi j´ai le DVD de leur 10 ans
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.