j´aime pas les films d´amour.je vais me faire chier demain, mais ca va mes bonbons me reconcilieront
Oh si cest gratuit =O une tarte o pomme des ailes de poulet une poutine un bon gros café et un 2L de pepsi et dla creme glacé o smarties =D
kiwi
moi, je prend une pizza jambon
merci canelle, tu veux rien a boire ?
hmmmmm service rapide en plus
hey hey, t´es pas n´importe ou la, t´es dans THE restaurant of -15
non merci kiwimatchdsergent c´est ça qui fait le succés du resto
pff, je le sens mal...Pourvu que je m´endort pas
Puis-je vous offrir un verre
on à cas discuter
non, c´est ma tournée.SANTE
vous écouter quoi comme musique ?
Era et tryo mamaguiba
du reggae et tout les truc calmes mais j´apprécie Mika, le futur remplacant de Fradie Mercury
Tryo
c´est trop Tryo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.