https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19432473-2-0-1-0-0.htmY´en avait un deuxieme sur le meme topic
et bon´app
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19208310-52-0-1-0-0.htmC´est pas drole tout seul
ouai,mais d´abord j´veut un zeuf à la bière
Je m´inscris.
Ca compte ou c´était pour l´intention ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19435784-5-0-1-0-0.htm ( fin de page )
alors voila le lien topic pour vous montrer que jai pas tricheret voila les oeufs de paquehttp://accel12.mettre-put-idata.over-blog.com/0/17/82/77/nouveau/gros-oeufs.jpg
voila joyeuse pAque a tous !! !
VySe128 ça compte Metalise tu ne met pas le lien du topic
j´en trouve pas!
Kinder
Et hop! là, faut avouer que j´ai du chercher sur quelque pages en arrière pour le trouver...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19439496-1-0-51-0-0.htm
( premier message de snoophie )
voilahttp://www.liegeurbain.net/images/P%C3%A2ques.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19438861-2-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12708231-6-0-76-0-0.htm
Quand même... aller poster sur un topic où on n´est pas du tout concerner pour disimuler un oeuf de paques... Faut reconnaitre que tu fais fort snoophie^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19435680-1-0-1-0-0.htm
et voila
Sympa le petit jeu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19239355-2-0-76-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19437341-2-0-76-0-0.htm
Belle déclaration, au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16602149-133-0-76-0-0.htm
Mais je crois qu´il a déjà été mis. bon je m´arrête là ^^
Si j´avais deviné que c´était pour ça, j´aurais conservé les liens en les voyant hier