CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\=blabla au téléphone =/

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:38:06

voila bienvenue sur se blabla voila comment sa marche:
ses un blabla pour discuter mais voila se qui change
-a la place de dire bonjour ou salut vous direz allô
-et pour dire que vous partez vous dite salut je doit raccrocher ou un truc comme sa ^^

les règle:
vous
-flooder pas
-vous booster pas
-vous vous disputerez pas
-et pour le reste
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

voila je déclare le téléphone libre :o))

Pat-Vieira
Pat-Vieira
Niveau 3
07 avril 2007 à 17:39:43

Évite de faire des topics :(

Killer_971
Killer_971
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:39:51

Erreur de numéro Dark ? :(

Sinon, salut ! :-d

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:41:09

voila les numéro de secoure:
007-la police
100-les pompiers
111-le samu
000-moi

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:42:18

Dark tu a oublier de payer ton numéro ton numéro vas etre banni :o))

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:43:49

au salut Killer_971 je tes pas vue a cose de Dark truc

Killer_971
Killer_971
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:45:46

Lol oui je sais ^^´... ça va ?

Heu Dark... TG :-d

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:06:35

moi ça vas et toi

Killer_971
Killer_971
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:32:12

Ouais ça peut aller.

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:33:06

t´habite ou

m_si_kamikaze
m_si_kamikaze
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:39:28

chez ta mere

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:41:56

a ses toi le gars que j´ai trouver dans le griguo :o))

Killer_971
Killer_971
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:43:23

J´habite dans un trou perdu (Autre)... ^^ Et toi ?

m_si_kamikaze :d) TG :-d

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:45:25

moi j´haibte chez moi (dans quel pays tu habite)

Killer_971
Killer_971
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:48:11

Bah c´est pas un pays c´est une île... :( Dans les caraïbes. :-d Et toi ?

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:49:04

ta un forum au faite ou un site ou un truc comme sa si non je te montre les mienne

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:50:59

Allo , c´est snoophie, juste pour souhaiter joyeuses paques :)
http://www.liegeurbain.net/images/P%C3%A2ques.jpg

je raccroche ^^

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:52:15

merci au faite il faut payer ses pas gratuit j´ai oublier de présiser :o))

Killer_971
Killer_971
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:54:01

Non j´en ai pas. Montrer quoi ? ^^

J´ai pus beaucoup de crédit... :(

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:55:14

ses gratuit pour se qui ne racroche pas avant 50 message lol :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment