voila bienvenue sur se blabla voila comment sa marche:
ses un blabla pour discuter mais voila se qui change
-a la place de dire bonjour ou salut vous direz allô
-et pour dire que vous partez vous dite salut je doit raccrocher ou un truc comme sa ^^
les règle:
vous
-flooder pas
-vous booster pas
-vous vous disputerez pas
-et pour le reste
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
voila je déclare le téléphone libre 