Pour s´éclater un peu !! [ <C´est une suite de mots>)
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:54:49
Micka33
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:57:51
Je suis en sixieme. (au CM2iens, profitez en, plus tard, c´est encore pire !)
pokachu58
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:01:09
moi j´aimais bien le bon vieux temps de la primaire ou j´etais intello (17 de moyenne chque fois, que m1tenena ou chui en 4eme et j´ai un malheureux 13,03 de moyenne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.