Je sais que je peut maintennt compter sur vous!!
a tous!
Je ne sais pas si je vais passer cette mauvaise pase, ce n´est pas grace a quelque mot que je vai soudainement aller genialement, maisvous m´avez ouvert les yeux, vous avez raison, nous n´avons qu´une vie, et j´i encore tellment de chose a voir, a faire.
Je penserai tout e jours a monpetit frere et partagerai tout les moments que je passerai avec lui, aprla pensée, je l´imaginerai, plus grand, qu´on pourra parler de fille ensemble, de voiture, sortir, faire des fetes.
Mais bon, ça n´arrivera jamis.
Mais je vous promet que je rependrai bientot gout a la vie, et merci a vous tous, je vos promet de prendre soin de moi et de vous tenir au courant le plus regulierment possible.
@+
Guillaume