CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut mourir...

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:42:13

parle a un psy sa set a sa et puis il est qualifié on ne te sera pas d´une grande aide!

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:42:26

Bon, vous avez raison, je suis un peu chamboulé par tout les recents evenements, mais je vais faire le vie dans ma tete, ecouter de la mussique, me prendre une bonne douche, et mettre le clair dand mes idées,.
Je vaisremettre la joie dans ma vie, vous avez raison, on n´a que une seule vie, merci a celui qui ´ma dit ça, il ´ma eclairci l´esprit!!
Je vais faire tout ça, et je revien ce soir ou demain, en esperant que ça aille mieux!!
En tout cas, merci de l´avoir ecouté et de m´avoir repondu pour certain!!
Je reviendrai vous dire ou en est mon moral au plus vite!!
:merci: :-)))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:42:33

Snoophie: Vas y molo, faut pas oublier que des tentatives de suicide on en voit 15par jours, et sur les 15... Bah y en a 15 qui sont fausses et uniquement dans le but d´attirer l´attention sur la personne. De plus on est bien sur le -15, tu t´attendais à quoi ?

Ce ne sont que des gosses.

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:43:13

Je me répète, mais si tout le monde faisait comme toi, mon vieux Jack, y´aurait plus beaucoup de monde sur cette bonne vieille Terre. :(
Pense à ceux qui t´aiment, et pense surtout que c´est un moment de ta vie difficile à traverser, que tu es encore jeune...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:43:35

Bah on a qu´une seule vie ou et non en fait...
Selon des textes religieux et autres théologiques il se pourrait qu´il y ait la réssurection ce qui m´amenerait à te dire que... :o))

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:43:47

débloque moi sur msn si non moi aussi je me.... :lol: non peutetre pas mais tu peu me débloquer j´ai rien dit de malle

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:44:04

Dark :d) Si j´ai bien compris, tu ne viens sur ce forum que dans l´unique but de dire aux gosses que ce n´sont que des gosses? :(

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:44:26

pour la musique, ecoute " la danse des canards" y a pas mieux pour le moral

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:44:54

contente que tu choisisse la bonne solution :)
prend soin de toi.
et viens nous voir si tu vas mal :-)))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:44:55
  • [Link_Puissant] profil

* Posté le 07 avril 2007 à 18:44:04 avertir modérateur
* Dark :d) Si j´ai bien compris, tu ne viens sur ce forum que dans l´unique but de dire aux gosses que ce n´sont que des gosses? :(

Où ai-je écrit cela à part ici pour justifier mon post auprès de Snoophie ?

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:44:56

:merci: snoophie d´etre la aussi pour les forumeurs, j´essayerai de tous vous tenir au courat, merci beaucoup!!!
Je vous promets de vous donner des nouvelles le plus souvent possible!!
merci beaucoup a vous tous!

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:45:15

Les deux solutions sont envisageables.

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:45:47

Jack :d) Sois prudent... :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:46:20

je te fais un gros bisou :coeur:
et un cadeau:
http://humourplongee.free.fr/images/galerie7/paques_2.jpg

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:46:26

Si j´étais toi Snoophie j´effacerais les posts injurieux pour pas qu´il soit banni, sinon il tenterait de nouveau un suicide...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19435784-2-0-1-0-0.htm

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:47:39

mais débloque moi sur msn ou je crée aussi un topic comme sa :snif2:

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:48:37

gameover, il t as pas bloquer, il t as suprimé, nuance!

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:48:38

Je sais que je peut maintennt compter sur vous!!
:merci: a tous!
Je ne sais pas si je vais passer cette mauvaise pase, ce n´est pas grace a quelque mot que je vai soudainement aller genialement, maisvous m´avez ouvert les yeux, vous avez raison, nous n´avons qu´une vie, et j´i encore tellment de chose a voir, a faire.
Je penserai tout e jours a monpetit frere et partagerai tout les moments que je passerai avec lui, aprla pensée, je l´imaginerai, plus grand, qu´on pourra parler de fille ensemble, de voiture, sortir, faire des fetes.
Mais bon, ça n´arrivera jamis.
Mais je vous promet que je rependrai bientot gout a la vie, et merci a vous tous, je vos promet de prendre soin de moi et de vous tenir au courant le plus regulierment possible.
@+
Guillaume

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:48:50

Snoop´ :d) Désolé si mes messages du début étaient un peu déplacés, mais vu comment c´était parti... :(
Je te demande d´être gentille, s´il te plaît, et d´éviter de faire une demande de ban. pour moi ^^
Merci :o))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:49:56

Oh le faux-cul.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment