Joyeuses Pâques 
Les Cloches sont passées sur le forum , enfin LA cloche ( en l´occurence moi^^)
J´ai semé hier tout au long de la journée des oeufs sur divers topics par des liens comme ceci:
http://www.noeleternel.com/POSTCARDS/carte-paques-fra.gif
Amusez vous à les retrouver, à peu près une trentaine tous differents.
mettez ici les liens des topics à la page où les oeufs sont semés, que les plus gourmands en récoltent le maximum 
et n´oubliez pas de vous munir d´une petite bassine à coté de votre ordi : ON NE VOMIT PAS SUR LE CLAVIER!!!!!
et joyeuses Pâques à vous tous 