CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] la chasse aux oeufs

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:12:45

Joyeuses Pâques :fete:
Les Cloches sont passées sur le forum , enfin LA cloche ( en l´occurence moi^^) :gni:

J´ai semé hier tout au long de la journée des oeufs sur divers topics par des liens comme ceci:
http://www.noeleternel.com/POSTCARDS/carte-paques-fra.gif

Amusez vous à les retrouver, à peu près une trentaine tous differents.

mettez ici les liens des topics à la page où les oeufs sont semés, que les plus gourmands en récoltent le maximum :-p
et n´oubliez pas de vous munir d´une petite bassine à coté de votre ordi : ON NE VOMIT PAS SUR LE CLAVIER!!!!! :malade:

et joyeuses Pâques à vous tous :)

simpleplan84
simpleplan84
Niveau 8
08 avril 2007 à 10:14:08

me parle pas d´oeufs en chocolat je vais régurgiter :malade: :malade:

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:14:11

:salut: snoophie, bien dormie? Je m´inscrit au jeux! :-)))

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:14:40

Je vois que je n´aurais pas parlé dans le vent :-p

[[_Forumeur_]]
[[_Forumeur_]]
Niveau 8
08 avril 2007 à 10:14:53

En tout cas y en a pas sur mon topic :snif:

Mais c´est une bonne idéé :coeur:

Joyeuse Paques

Kinder :bave:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:15:04

Bien dormi merci :)
pas la peine de s´inscrire, jouez comme vous voulez.

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:15:16
-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:16:32

J´ai fait comme tu m´as dit et j´ai reussi a me vider l´esprit, et ça m´a fzait un grand bien.
J´ai parlé avec ma mere.
Enfin, ça va mieux :merci: pour ton aide! :-)))
Je reprend gout petit a petit! :-))) :coeur: :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:16:34

jack :d) ce lien c´est un exemple^^
je vous previens ils sont bien cachés :-p

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:17:02
-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:17:15

:ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:17:19

jack :d) :hap: je suis super contente pour toi . :coeur:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:18:08

Ou alors le lien direct vers l´image ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:18:11

voilà metakilleur a trouvé le premier oeuf :bravo:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:18:44

le lien vers le topic uniquement est valable , sinon c´est trop facile avec google.

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:19:06
-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:19:15

:merci: snoophie: :coeur: :bravo: metakilleur et un oeuf pour jac, je vais m regaler:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-8381663-703-0-51-0-0.htm

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:19:36

moi j´ai trouver douze oeuf :hap:

_xxX-YuliA-Xxx_
_xxX-YuliA-Xxx_
Niveau 6
08 avril 2007 à 10:20:06

Moi j´veut un zeuf à la bière :bave:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:20:10

:ok: bravo!!!
amusez vous bien, je ne peux pas rester ( repas de famille)
Bisous
et bonne chasse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment