CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free rider

leo52
leo52
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:17:49

Euh pas encore lol je me suis levé ya 5 min donc bon lol "i´m not a no-life"

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:19:32

Ah ok
Eh on s´est vla marré hier soir on recommence ce soir?
Sur Hotel Insomnie!

leo52
leo52
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:21:09

nah ce soir je dois me couché un peu plus tot car demain je vais a un repas familial :nonnon: les trucs style bien chiants quand meme lol

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:24:40

oui regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19208310-25-0-1-0-0.htm et ?? ? kan on sait pas les créateur

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:25:56

le S infernal :

49,-20,-n,-1o -n,-1o,-1g,1c -1i,1i,1i,1i c,-dh,s,-e3 s,-e3,2q,-ej 2,-bm,2,-cl 2,-cl,c,-dh k,-ak,2,-bm 3a,-92,1g,-9p 1g,-9p,k,-ak e,-4s,r,-6o r,-6o,1v,-7d c,-42,c,-4v t,-2t,c,-42 1v,-26,t,-2t 2q,-ej,3i,-el 48,-br,2j,-bq 1u,-7d,3o,-7r 30,-5c,57,-5e 32,-5b,43,-4d 49,-21,2t,-20 2t,-20,1v,-26 1i,1i,34,19 dj,-e6,3h,-el 63,-c0,44,-bq 3o,-7r,58,-7p 7k,-8m,3a,-92 4v,-46,41,-4d 34,19,4d,k 4d,k,5e,-e 9h,-bd,63,-c0 54,-7o,7k,-8m 57,-5e,6p,-5i 68,-2i,5s,-3l 5s,-3l,4v,-46 60,-1e,68,-2i 5d,-d,60,-1e 6p,-5i,88,-62 88,-62,a3,-7b am,-90,9h,-bd 9g,-be,dg,-ba a3,-7b,am,-90 dj,-e5,f5,-dr dg,-ba,ed,-b3 f5,-dr,h3,-d4 ed,-b3,fd,-ah fd,-ah,gk,-95 h3,-d4,ib,-bp gk,-95,ha,-7q ib,-bp,jb,-a6 po,-cp,ic,-bt ha,-7q,ib,-6s ib,-6s,jg,-64 jb,-a6,kt,-8s jg,-64,ld,-5d kt,-8s,mb,-8o ld,-5d,md,-5c mb,-8o,o4,-94 mc,-5c,ou,-63 o3,-96,ql,-9i ou,-63,r6,-75 r4,-ck,pp,-cm sv,-bl,r4,-ck r6,-75,sl,-88 t4,-af,sv,-bl sl,-88,t4,-af #mb,-9v

leo52
leo52
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:31:27

A ce moment là je met "Posté par "trucbidulle", createur inconnu

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:36:30

créateur inconnue c´est mieux

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:37:09

c´est grave si je rajoute les sondage à ceux qu´il ont oublié ?

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:37:22

:ok: Ouais voila léo mets ca pour la CIA mais met le dans ma page STP pour le service que j´ai rendu eau site!
Le S infernal est marrant kan a compris le truc!

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:38:58

Pour le site il faudrait ausii ajouter un lien direct au jeu pour les debutants et meme les autres ki on pas mis le lien dans leurs favoris!

leo52
leo52
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:41:54

Theofisher -> Normalement je t´ai ajouté au site, je vais ajouté le circuit de la CIA pour te faire plaisir, car je commence de la 1ere page, et je vais vers la derniere ^^
J´ai commencé a remplacé les "0002" par les noms !

leo52
leo52
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:46:53

Merci pour les nOeufs ! Merci d´etre passé sur notre topic aussi !

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:48:12

J´avais faim en plus !

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:49:41

salut fifa!

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:51:01

Merci pour les oeufs!
Nos circuits te plaisent?

leo52
leo52
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:52:13

A mon avi, elle n´a pas du les testers lol ! elle a bien assez de travail avec les floodeurs !

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:52:55

coucou snoophie, ca va le w-e de pâques en famille ? :malade:

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:53:21

Ouais j´avoue!
Et pour le lien vers le jeu pour le site tu vas le faire ca serai bien!

toiIette-pubIic
toiIette-pubIic
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:58:06

L_Entremetteur Posté le 07 avril 2007 à 10:52:55 coucou snoophie, ca va le w-e de pâques en famille ?

:malade:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment