* Posté le 07 avril 2007 à 17:59:55 avertir modérateur
* DarkGotenks ==> Que sais-tu de ma vie? Tu ne peut pas te permettre de me dire ça.
Je le sais et c´est tout. Je passe par une période plus que difficile ici et je sais parfaitement ce que tu ressens. Tu as envi qu´on parle pour que ut te sentes pas seul, tu veux des solutions et t´énerve car tu sais qu´on en trouvera pas.
Le suicide c´est pour les lâches. Maintenant si t´en es un alors cours, on te retiendra pas.
Accroche toi à la vie, plus tard elle te sourira mais pour l´heure, c´est chacun son tour de souffrir.