CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut mourir...

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:56:11

J´en ai marre de la vie, rien ne va plus dans ma vie, je veut mettre fin a mes jours s´il vus plait aidez moi a reprendre gout a la vie,je ne veut pas decevoir les gens qui m´aiment, plustard,je veut habiter une bele maison, et avoir des enfants, mais la vie ,´est plus a mon gout, et si je met fin a mes jours, je sais que rne de tout ça n´arriverrajamis.
Mais la vie m´as beaucoup deçus.
Je ne sais plus quoi faire, aider moi, s´il vous plait!!

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:58:49

Mais je ne sais pas comme je le sens, j´ai deja tenté de me suicider, mais ça n´as pas marché, mais la, je veut vraiment mettre fina mes jours, et je suis partager entre l´idée de ne plus jamais revoir mon pere qui me rejouit et ne plus jamais revoir ma mere, qui me degoute... Aide moi, s´il vousplait, parler moi, meme, ça m´aiderait, je n´ai pas les moyens de parler a un psy, et je ne veut pas parler de ce probleme a ma mere!

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:59:49

super sympa certains donner des idées

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:59:55

DarkGotenks ==> Que sais-tu de ma vie? Tu ne peut pas te permettre de me dire ça.

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:00:58

S´il vous plait, aidez moi,je n´en peut plus!! S´il ous plait, j´ai vraiment besoin d parler a quelqun, meme par le biais d´un forum, mais je n´en peut plus, s´il vous plait, soyez a mon ecoute!

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:02:31

j aurais bien voulu t aider mais bon je suis pas un bon spy dso

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:03:57
  • -[JaCk-Le-0uF]- profil

* Posté le 07 avril 2007 à 17:59:55 avertir modérateur
* DarkGotenks ==> Que sais-tu de ma vie? Tu ne peut pas te permettre de me dire ça.

Je le sais et c´est tout. Je passe par une période plus que difficile ici et je sais parfaitement ce que tu ressens. Tu as envi qu´on parle pour que ut te sentes pas seul, tu veux des solutions et t´énerve car tu sais qu´on en trouvera pas.

Le suicide c´est pour les lâches. Maintenant si t´en es un alors cours, on te retiendra pas.

Accroche toi à la vie, plus tard elle te sourira mais pour l´heure, c´est chacun son tour de souffrir.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:04:08

Raconte nous... Qu´est ce qui se passe dans ta vie... ? :-(

double_00
double_00
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:04:17

moi aussi sa marrive mm si chui un peu moins déprimé mais bon moi je me trouve kk en ki g vrm confiance kome un ami ou une amie dans mon cas pi j´y parle lontemps sa maide

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:04:22

Joue à la Ds ou à la Wii, ou done les moi avant de mourire. :bave:

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:04:27

Bon... je vais y aller...
A bientot j´espere...

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:06:16

Mais non, j´ai trop souffert, et je suis au bout e m corde!!
Je ne peut pas attendre plus longtemps que la vie me sourie, elle ne l´as pas fait depuis treize ans je ne vois raiment pas pourquoi ça changerai maintenant!!!

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:04

Tokio Hotel + Oreilles :p)

[[_Forumeur_]]
[[_Forumeur_]]
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:07:17

venez sur le topic "La ville des Smiley´ :svp:

Vous aurez une famille et un metier

pyro_24
pyro_24
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:07:33

D´abord pas de suicide
ensuite dico+yeux :ok:
:hap: :dehors:

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:08:37

si tu te tue ses pas grave maos je peu avoir ton forum :o))

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:09:04

T´es lourd, avec ton topic à deux balles. :(

[[_Forumeur_]]
[[_Forumeur_]]
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:10:32

mdr :hap: faut bien faire de la pub

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:11:00

o es que je peu avoir ton forum si tu te tue

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:11:09

Un p´tit peu de temps en temps, mais pas sur (presque) tous les topics. :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment