CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut mourir...

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:24:06

ecoute mec on a tous des moments dure dans la vie surtout moi :o))

alors sa sert a rien de se sucider
ecoute moi :ok:

qu est ce qui tarrive

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:24:52

Mon pere m´engueule tout le temp, et ma mere, je l´aime, mis elle est dans la meme situation que moi, mon premier grand pere etait son pere.Je l´entend pleurer ans son lit tou les soirs, et ça m´attriste encore plus.
Si je me suicide, elle aussi le fera, nous n´avon splus riende bon a decouvrire sur cette terre, et elle et moi pourro nt rejoindre notre famille et ceux qu´on aime ensembe!

[Malakian]
[Malakian]
Niveau 3
07 avril 2007 à 18:25:31

Je n´serais plus de ce monde depuis longtemps si j´avais dû me suicider à cause d´évènements tragiques.
Dis-toi que la vie continue, même si elle s´est terminée pour certains.

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:25:49

des accidents de la route il y en a des centaines par jour dan sle monde, tu imagine, si toutes les familles des tués devaitent se suicider??des morts, il y en a eu dans ta vie lundi, il y en aura d autre plus tard, et je pense que c et sjustement le fait de savoir surmonter sa qui nous rends plus fort dans la vie,
se suicidait c ets ne pas regarder la vie en face, c ets fuir ses responsabilités!
le meilleur moyen de surmonter sa , c ets d en aprler a un maximum de mone

n ai pas peur d aller voir un psychologue, ils sont a ton ecoute.

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:26:48

dis pas de coneries tu veux faire soufrir ta mère encore plus!!! je te conseille d´aller la voir et de la prendre dans tes bras et de lui dire que tu l´aime elle se sentira un peu mieux...
fait pas le con!!

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:27:13

tu sais moi aussi jai ke des probleme mon pere pleure tout les soir :ok:

et te sucide pas sa sert stictement a rien

_System_
_System_
Niveau 3
07 avril 2007 à 18:27:21

Tu es sur qu´elle suivra ton chemin si tu fais la connerie de te suicider? :(

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:27:53

Je doute... :(

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:28:41

Tu attends quoi pour aller voir ta mère et la réconforter ??

Pfff...

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:29:28

et en faites ta dit koi a ta copine car jai peut etre la soluce avec elle

ET TA ESSAYER COMMENT DE TE SUCIDEZ

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:29:59

sa mère doit être plus saine d´esprit que son fils que de laissé ceux quelle aime
reflechis jack!!

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:30:45

Je me suis pendu a mon balcon, mais je me suis félé la cheville.

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:30:50

Dis-toi que ça n´fera rien avancer.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:31:32

Tss c´est n´importe quoi de se pendre..

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:31:35

Oui mais j´en aurais fini, je n´aurais plus tout ces problemes!!

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:31:59

et pour ta copine jai peut etre la soluce si tu me dit ce que tu lui a dit

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:32:10

en plus faut vraiment pas etre doué pour louper un suicide

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:32:44

Se pendre c´est long et souffrant. :(

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:33:14

mais TG tu comprend rien!!!!!! tu commence a m´enervé!!!reconforte ta mère et fait des truc qui t´aiderons a te sentir mieux
va voir un psy pour en parler sa fait du bien!!
ect...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:33:16

Eh bin, c´est bin beau tout ça. :sarcastic: Contacte un organisme contre les enfants battus, explique leurs ton problèmes ou parles en à l´assisstante sociale de ton collège :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment