des accidents de la route il y en a des centaines par jour dan sle monde, tu imagine, si toutes les familles des tués devaitent se suicider??des morts, il y en a eu dans ta vie lundi, il y en aura d autre plus tard, et je pense que c et sjustement le fait de savoir surmonter sa qui nous rends plus fort dans la vie,
se suicidait c ets ne pas regarder la vie en face, c ets fuir ses responsabilités!
le meilleur moyen de surmonter sa , c ets d en aprler a un maximum de mone
n ai pas peur d aller voir un psychologue, ils sont a ton ecoute.