De toute façon cen´est pasic que je trouverai du soutien, vous etes vraiment tousune bande de con!!
Bannissez moi, si vous voulez, ce sera ça de fait!
De toute façon je m´en fout, j´en ai plus rien a fare, vous pouvez meme m cracher a la figure, s vous voulez.
Et puis apres, vous rentrerez chez vous, tranquillement, vous vus mettrez devant la tele et vous pesnerez que vous avez passé une bonne journée, pendant que moi, je serai, avec un couteau dans le s mains, en tran de pleurer.
J´espere que vous irez loin dans la vie, et qu´elle vous sourira, il faut bien qu´elle le fasse a quelqu´un.
Moi, je vais allez pleurer a mon balcon, et qus ait, escalader ma rambarde et me jeter dans la vide, ce sera ça de fait, une preoccupation de moins, ça m´enleverra un gros poinds voussavez.
Ensuite je serai enterré et plus personne viendra me faire chie qauand je serai six pieds osu terre!
ciao!