CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut mourir...

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:11:11

si encore il argumentais, c est a dire nous expliquer ce qui llui arrive, jdi spas mais la c ets ...fake!

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:11:48

De toute façon cen´est pasic que je trouverai du soutien, vous etes vraiment tousune bande de con!!
Bannissez moi, si vous voulez, ce sera ça de fait!
De toute façon je m´en fout, j´en ai plus rien a fare, vous pouvez meme m cracher a la figure, s vous voulez.
Et puis apres, vous rentrerez chez vous, tranquillement, vous vus mettrez devant la tele et vous pesnerez que vous avez passé une bonne journée, pendant que moi, je serai, avec un couteau dans le s mains, en tran de pleurer.
J´espere que vous irez loin dans la vie, et qu´elle vous sourira, il faut bien qu´elle le fasse a quelqu´un.
Moi, je vais allez pleurer a mon balcon, et qus ait, escalader ma rambarde et me jeter dans la vide, ce sera ça de fait, une preoccupation de moins, ça m´enleverra un gros poinds voussavez.
Ensuite je serai enterré et plus personne viendra me faire chie qauand je serai six pieds osu terre!
ciao!

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:12:57

Ciao! :o))

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:13:06

sont tous des boulets sur ce forum ta jamais compris ça on dirait :honte:

double_00
double_00
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:13:13

au début de la page kan tu disais ke tu érai o bout de ta corde...c tai au sens figuré ou o sens propre?

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:14:42

VOS GUUEEEEUUUUULE PUITN!!!
J´aurai jamais d poste ce topic, ua lieu de me remonter le morae, vous me l´avez descendu, jvous deteste, je reviendrai plus jamais! ciao

double_00
double_00
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:15:05

ciao bonne nuit

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:15:07

jack le fou, c et sbien d engueuler tout le monde! mais si tu nous DISAIT ce qui t arrive??

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:16:00

Ciao! :o))

Je me répète, mais il revient à chaque fois. :(

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:17:08

c est claire

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:17:24

si il nous disait pk il ve se suicidait, on pourrait ptetre lui conseiller!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:18:19

Vous l´avez énervé ? Rahlalallaaa -__-

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:18:47

comme dit link ecoute du tokio hotel :oui:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:19:38

Il a qu´a agir au lieu de tourner autour du pot.
C´est bien beau d´ouvrir sa bouche pour attirer l´attention, mais quand on a pas c´qu´il faut pour le faire (je parle bien sûr de quelque chose de précieux) mieux vaut garder le silence. :(

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:19:55

Bon, d´accord, je me calme.
Ce qu´il m´arrive, c´est que, mon grand pere et mon petit frere de 6ans sont decédés dans un accidetn de voiture, alor qu´il le ramenait de vaances passés chez lui.
C´etait lundi, nou avons fait l´enterrement de mon frer lundi et mon grand pere a été inscinéré.
Ce fut un enorme choc pour moi quand j´ai appris ça.
J´ai fait un comat de eux heures.
Apres que je soit sorti de l´hopital, je suis aller voir ma copine, qui ´ma reconforter, mais, jetait desagreable avec elle, et elle m´as quitté.
Mn autre grand pere se fait operer du cancerdu coueur, et l´operation risque d´etre mortel.
Mardi j´ai tenté de me suicider, mais je n´y suis pas parvenu.
J´aimera tellement allez rejoindre mon petit frere, on devait partir en vacance ensemble, il me manque tellment!!
S´il vous plait, aidez moi!!!

[Malakian]
[Malakian]
Niveau 3
07 avril 2007 à 18:20:16

System te soignera, mon brave.

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:37

comment tu veux qu´on t´aide tu veux de l´argent? :sarcastic:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:22:09

Pour ton deuxième grand père ça ira. T´en fais pas.

Sache juste que le suicide n´a jamais été une solution. Alors l´utiliser te servira à rien: pense à tes parents.

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:23:00

Il faut trouver la voie. :banzai:

:dehors:

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:23:58

ton frere est mort fait ton deuil je sais c´est dur mais il faut que tu sois fort et te suicider n´arangera rien,tes parents se sentiront anéanti... fait pas le con et ecoute des bons conseils!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment