CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut mourir...

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:50:39

Non... :sarcastic:

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:50:52

comment a tu ^pu me faire sa je suis innoncent j´ai rien fait :snif2: :snif2:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:51:32

A peine, légèrement hein ! Lé-gè-re-ment :sarcastic:

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:51:49

Tres drole les oeufs de paques!! :lol:
Par contre j´aimerai juste rajouter un dernier truc et apres je vous laisse:
Deja, encore une fois un grand merci de m´avoir ouvert les yeux, et ensuite, j´aimerai juste dire que je ne suis ni un fou, ni un malade, ni un imbecil, jsute une personne qui a eu beaucoup de malheur dans sa vie, qui commence plutot male, et qui en treize ans de vie a du vivre unmois de bhonneur.
J´assayerai de ne plus pesner a ça, et encore merci
@+
Guillaume

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:52:01

link :d) tu va me dire ke tes pas focus

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:53:48

mais débloque moi :snif2: :snif2: :snif2:

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:55:04

Dommage...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:55:18

Bien sûr que si qu´il est faux-cul, regarde sa tête de sournois tu comprends tout de suite ! Rahlalaaa...

Bon les jeunes, jvais aller player moi..++

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:55:52

A+ donne de tes news demain ++

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:56:13

++ et bien que tu ait pas été super sympa au debut, tu m´asbien aidé aussi! ++ Bon jeu!! :-)))

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:56:16

je veux etre débloquer si non moi aussi je :snif2:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:56:33

Va, va... :o))
J´ai juste demandé à Snoophie d´être indulgente, c´est pas de la "faux-culerie". :noel:

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:57:48

Pas de probleme, je donnerai de mes news!!
Vous ne pouvez pas savoir le poid que vous m´avez enlevé, bien que lorsque je repense a mon frere,j´ai les larmes aux yeux, mais je sais qu´il serait heureux s´il il me voyait, et il ne voudrait pas que je meurt.
Alor justq epour lui, ejkv ais me battre, et avoir une belle vie, pour honnorer sa memoire, le petit bou de
chous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:58:45

J´y vais. ++ all et encore merci! Et atoi aussi snoophie!

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:00:46

:d) jack le ouf purer pour la derniere foi je peux taidez avec ta copine si tu me di ce ke tu lui a
dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:02:12

Merci, je vais me debrouiller, ce n´est pas le plus important pour l´insatns! :-))) ++ tout le mnode

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:43:24

Ah !! ! snoophie à fait une faute d´ortographe :fete:

" contente que tu choisisse la bonne solution"

ya un S à "choisisse" :fou:

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:46:34

je veux etre débloquer

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment