Tres drole les oeufs de paques!! 
Par contre j´aimerai juste rajouter un dernier truc et apres je vous laisse:
Deja, encore une fois un grand merci de m´avoir ouvert les yeux, et ensuite, j´aimerai juste dire que je ne suis ni un fou, ni un malade, ni un imbecil, jsute une personne qui a eu beaucoup de malheur dans sa vie, qui commence plutot male, et qui en treize ans de vie a du vivre unmois de bhonneur.
J´assayerai de ne plus pesner a ça, et encore merci
@+
Guillaume