CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veut mourir...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:33:25
  • powerduc4 profil

* Posté le 07 avril 2007 à 18:32:10 avertir modérateur
* en plus faut vraiment pas etre doué pour louper un suicide

Ah parce que tu t´y connais toi ?

m_si_kamikaze
m_si_kamikaze
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:34:13

powerduc4 c´est son premier jour escuse le

-[JaCk-Le-0uF]-
-[JaCk-Le-0uF]-
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:34:19

Mais personne ne veut m´ecouter, regardez, meme vous, vous m´insulez, alr que je pensai trouver du reconfort dans vos paroles!!

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:34:25

jack le ouf :d) tes fou on a qu une vie tu va pas me dire ke tu veux faire souffrir ta mere encore plus alors affronte la vie attend kan jetai petit jai perdu mon meilleur amis et je ne me suis pas sucidez

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:35:47

je sais seulement que y a plein de gens qui veulent se suicider en se pendant et qui n y arrive pas, !

pour se suicider y a d autres moyens plus efficaces!, monter a 200m de hauteur et sauter, par exemple, la tu es sur de reussir!

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:35:50

mais moi je veux bien taidez si tu me dit se ke tu a dit a ta copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:36:12

-[JaCk-Le-0uF]-: T´es jamais seul, va prendre une douche et fait le vide dans ta tête. Tu vas te sentir apaisé, garde ton calme et écoute comme ci une voix te parlé dans ta tête...

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:37:16

Tu vas bien te casser les couilles à monter à 200m de hauteur. :(

soradu93
soradu93
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:37:32

on a tous perdu des proches et pour autant on est tjrs la moi j´afronte la vie en face
mon pére a eu des probleme
et ma mère était depressive
et je suis tjrs la pour afronter tous sa!!! fait pareil!!

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:37:42

m-si-kamikaze, c et spas mon 1er jour, j ai ete obliger d eprendre un autre pseudo.

et je sais ce que sa fait de perdre kkun que l on aime plus que tout!!

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:38:49

-[JaCk-Le-0uF]- pour quoi tu ma bloquer sur msn je voulai t´aider mais tu ma bloquer

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:39:10

Où que tu sois, tu n´es jamais seul :)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:39:23

Link : C´est vrai, 100 métres suffiront :-p

Jack : Personne ne t´écoute ? Tu sonnes chez un Psy, il t´aidera, même si tu es fauché :ok: Il t´accordera du temps :(

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:39:31

MOI AUSSI JE SAIS TOUT LE MONDE LE SAIS ALORS DIT TOI KE SA IRA MIEUX DEMAIN

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:39:56

si j´en vois encore un poster un truc du style " corde.." je demande son ban !! :(
aucun respect.

gamover2
gamover2
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:40:49

snnophie enfin une occasion pour parler avec un modo :ouch:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:41:12

jack :d) c´est fréquent à l´adolescence d´en avoir marre de tout.
mais je t´assure que la vie te reserve plein de bonne chose à ne pas rater.
soir courageux, positif!
ça ira mieux.
tu peux en parler à un medecin, un éducateur, un prof...

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:41:31

JACK LE OUF :d) COMME DIT DARKGOTENKS TU EST JAMAIS SEUL LA PREUVE NOUS ON TAIDE :-)))

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:41:39

jack le ouf :d) t´a qu´une vie meme si elle est te convient pas c´est mieux que la mort après la vie y a rien ... c´est pour ca qu´il faut en profiter
meme ce que tu vis maintenant c´est déja mieux que si tu te scuicidait :ok:
c´est une déprime d´ado que tu fais au bout d´un moment ca va te passer et tu reprendra gout a la vie ... ca peut durer 1 mois ou 1 an
dans les moment ou tu pense au scuicide essaye de te remémorer le meilleurs moments de ta vie ... ou ce a quoi tu tiens le plus ... au bout d´un moment ca va passer cette période "déprime"

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
07 avril 2007 à 18:42:12

sache que quoi qu on en dise, le psy est ton ami, il est la pour t aider et il a recu la formation pour!

vas le voir

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment