En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:09:39
Agent ~~> T´façon, ont à pas pû les faires.
Koopa ~~> Alors efface les enregistrements.
Kaze ~~> Désolé, je ralentit alors.
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:09:40
Kaze Sans rancune. ^^
Tragike C´est la fête.
]]Agent-007[[
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:10:05
Ah merde c´est pas ah moi qu´elle parlais
Expire, inspire, expire, inspire*
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:10:13
les voilà
elles vont les battres ses foutus coq
]]Agent-007[[
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:10:49
tragike ~~> si tu t´entête a dire que tu n´aurais pas gout a la vie c´est sur que
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:11:00
koopa je suis kan mêm crevé (évaluatione en sport!!) et j´ai FAIM!!!! alor je m´en vai me ravitaillé!!
sen va se ravitaillé*
UnderTakerKane
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:11:09
Me Revoila aprés une courte apparition
[kaze]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:11:09
romain en + la jsui crever et toi tu veux kon fasse ca! on peut pas le faire une autre fois?
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:11:19
Armel Oui, je t´ai aussi donné le matériel nécessaire pour les entraîner et les soigner en cas de blessure... Tes tortues vont peut-être plus tard être intégrés à l´armée d´Agent.
[kaze]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:11:42
agent tu delire complet
]]Agent-007[[
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:01
Tes tortues vont peut-être plus tard être intégrés à l´armée d´Agent.
Elle vont en chier
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:02
Tragike Ah oui, ça s´est bien passé au fait ?
Jack Re, LE barman.
]]Agent-007[[
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:21
Kaze ~~> Je suis surmené
UnderTakerKane
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:12:24
Koopa des tortues Mines alor
[kaze]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:10
lut jack agent ah ok
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:11
l´armée d´agent c´est putin de coq ont su soucis à se faire
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:13
Kaze ~~> D´accord, dit moi quand tu est prête. ^^
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:23
J´ai quelques tortues mécaniques en réserve.
Inspiré par Love Hina*
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:40
007 mais c toi ka komencé a en parler!!
koopa non o mieu j´ai 10 pourtant je me sui défoncé pour jouer bien (volley) sauf kon a perdu tou les mach odébu c t a 1 poin é c allé de pire en pire
]]Agent-007[[
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:50
Armel ~~> Les lapins se sont alliés aux coqs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.