Koopa et pokémon
tragike ~~> Gnagnagna
Kaze ~~> ::o))
under tu tien a mourir ??
on peut faire des tortue torpille aussi??!!
rom pour linstant jaimerai bien un calin
*
agent cest ca va te coucher
007 toi ossi tu ve mourir ?? ?
Ah non je veut changer de chambre
tragike ~~> Ah non pas du tout Viva la viva
ces lapins on peu pas leur faire confiancebon en donner un peu d´armes on t peu faire une alliance avec les libellules^^
* Posté le 15 mars 2007 à 18:15:50 avertir modérateur * agent cest ca va te coucher
~~> Je me passe de vos commentaires
C´est le boulot d´Armel pour les chambres. ^^
007 arète de te foutre de moi
Désolé moi j´y vais.Bye Kaze. Cheff Agent, bye. Bye pervers Koopa.
agent pour la chambre tu veux un balcon ou un sauna ?
a+ romain
koopa il y a des videurs et des garde du corps pour moi?
tragike ~~> Je me fout de personne j´ai surement pas envi de crever
Bye récureur de toilettes
armel ~~> Les 2
oké 193 à droite,la palais est grand