Naru Oui tu en auras t´inquiète.
Bye le récureur de chiottes.
007 ca pe parètre logike.... ..; sauf pour moi
koopa pervers?? m´aurai-t-on caché des choses?
Armel ~~> Tu peut pas me préter une lamborghini pour y aller
Tragike ~~> Tu est juste différente
une jaguar suffira,on a plus de lamborhini à se que je sache
---> tien sa sonne creu??
Oh le luxe british ne me gène pas
Tragike Il m´accuse sans preuves...
Tient sa sonne plus
On attaque pas Tragike.
plus de lamborghini? heureusement jai la mienne
vraimen dsl koopa j´avais promis de pas dé"ja mettre ton palais a sac mais la c´est de ca faute...
voici les clée de la jaguar
Vive les tortues
je reprend la jaguar emène agent à l´hosto
On attaque pas Agent
Tragike ~~> Il te manque plus qu´a aprendre a tirer
Legend_Emblem Un adepte.
Tragike Pas de panique, il est solide le palais...
agen c´est dire de visé kan on vou a rendu aveugle!!!
enfin a moitier seulmen.. j´ai du sang partou dans les yeux!!