En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
[link_puissant]
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:32:37
Le Palais de la Tortue Dans Zelda ALTTP
MetalJuzam
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:33:36
Link Exact.
Tragike Bon disons 50%.
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:33:42
koopa bizou! (baveu)
métal non mais laiss tonber enfaite je ve pa ke koopa fasse faillite alor je paierai le pri normal mais je veu une chanbre pa loin de seul de koopa !! (si je pe rien lui faire je v o moin lui faire peur!!)
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:34:55
pike la fau de under*
okel est belle!!
je la garde!!
va la metre dan sa cachette*
UnderTakerKane
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:35:10
LinK WelcoMe
[link_puissant]
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:35:42
Wwwwwelcome StranJack
MetalJuzam
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:36:00
Tragike Ta chambre est juste en dessous de la tienne.
Je vais manger, Under, tu surveilles.
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:36:05
link (dsl avé pa vu!! ) n´a va??
UnderTakerKane
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:36:18
TragiKe sors une faux de son corps lance la faux de fason a coupé la tete a tragike
voi la tete tombé a coté du corp quelle fin tragike
MetalJuzam
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:36:18
De la sienne* pardon. ^^
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:37:50
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:38:15
métal ve pa être een desous , on reprendra les négaciation la prochaine foi !!
under raté apren a visé tou de même depui le tem, mais je suis pa kontente tu ma koupé lé cheve!
mais en marche sa machine a baffe et lutilise sur under*
UnderTakerKane
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:38:20
bon je vais mangé disparai dans de la fumée noir
[link_puissant]
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:38:55
Bon app´(la ou tu es )
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:39:33
un faucher ca mange pa dabor m´enfin.... bon ap´
remarke j´aime pa du tou ton humour under!!
RE armel!!
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:40:06
armel y son un peu tous parti enfaite...!
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:41:37
a ok,les torutes vont bien^^
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:44:08
Me revoilà !
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:44:53
re^^
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:45:47
ta fai pluto vite koopa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.