En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~---/-\ Le Palais de la Tortue /-\---~~
[kaze]
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:27:58
bon ben moi jy vais a+
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:28:12
bon j´en ai marre d´emener les gens à l´hosto
legend-emblem bienvenue au pailais de la tortue,comme tu le vois il y a un peu d´action *une trace de sang gouline sur mon épaule* reviens plus tard ^^
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:28:48
kaze
se bande elle même ta tête car le service d´urgence de losto et blindé*
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:28:51
Armel "Un peu" ?
Kaze D´accord. A bientôt.
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:29:54
koopa pour pas faire peur au client^^ sa a foirer à ce que je vois
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:29:55
koopa ba oui un peu a la disco c t pire et a la piscine pire encore (avec le plongeoir dont tlm a déja été balancé o moin une foi)
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:30:41
Tragike J´étais le principal emmerdeur pour ça...
Armel Dommage.
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:33:48
koopa tu aimé bien balancé tlm du haut de ta tour surtout!!
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:34:58
Tragike Oui... Mais toi j´oserais pas.
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:36:40
koopa d´ailleur pour moi tu la jamais fait , et tavai pas intéré ^^
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:36:49
écoute attentivement depuis la porte du bureau*
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:38:35
koopa koopa on fait un peu la dictu seul la
ouvre la porte et regarde armel*
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:38:36
Evidemment Tragike...
Armel Tu t´occupes de tes tortues ?
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:39:15
Y a sensiblement moins de personnes c´est tout...
gentil-boulet
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:39:35
http://liencourt.com/?kztc
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:40:06
koopa elle décapite des lapins
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:41:14
Armel Ah carrément.
_tragike_
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:41:15
armel depui quand les tortu ca mange du lapin?
Kooparapido
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:44:48
Depuis qu´Armel a des idées farfelues.
armel-13
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:45:12
elle les décapite juste avec leur bec si c´est pas mignon sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.