Re ...
oui je vais bien et vous ?
quelqu´un pourrait venir ici silvouplait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19228567-1-0-1-0-0.htm
Mathis Ca attendra un peu pour moi, je suis sur mon topic et j´ai pas mal de boulot.
Re Luna.
Armel Ok. ^^
RE luna!!
koopa je vien di pensé mais ... j´ai pa de chanbre!!
armel
mathis ca peu aler!
Koop Armel s´occupe des tortues avec moi ?!
Tragike Au moment où celui qui s´en occupe se casse... Ah là là... On fera avec.
Luna Armel entraîne des tortues en fait... Toi tu as tes tortues mais qui ne sont pas faites pour être entrainées mais plutôt aimées...
koopa elle é ou ta chanbre a toi?
Koop Ah oky ! Y´a des chambres ou je reste chez m0i ?! x)
Holé !
koopa bé di don c´est for ce ke ta di la!!
Y a des chambres bien sûr...
Tragike J´ai une chambre à moi t´inquiète. ^^
Luna Tu veux une chambre ?
Le sous-directeur est arrivé.
Juzam Te revoilà enfin.
Tragike Héhé.
Koop Wesh !
koopa je sais ke ten a une mais je ve savoir ou elle est!!
bon je vais manger
Koopa Ouais, tu sais les maths...
Mathis Bon app´